EHFA – Lauréat du Fonds Transition 2021 session 2

La deuxième session de sélection du Fonds Transition a été organisée en novembre 2021 durant laquelle 1 projet a été récompensé. La Fondation setec s’est engagée à reverser la somme de 6 240 euros à EHFA, la structure lauréate. En 2021, 3 projets ont été soutenu dans le cadre du Fonds Transition pour un engagement financier total de 16 840 euros.

Piqûre de rappel : Le Fonds Transition

Le Fonds Transition est une initiative de la Fondation setec qui a décidé de dédier une partie de la dotation pour financer des projets en dehors de l’appel à projets thématique annuel, parrainés par des collaborateurs du groupe setec auprès de la Fondation.

En juillet 2021, une première session de sélection a permis de soutenir deux projets en France sélectionnés par le Comité Exécutif de la Fondation setec portés par l’association Palana Environnement et le collectif l’Entreprise des Possibles.

En novembre 2021, le projet lauréat de la deuxième session de sélection est le projet haïtien « Du Miel aux Abricots » porté par l’association Enfant Haïtien France Action (EHFA).

EHFA – Projet « Du Miel aux Abricots »